Pour plus d’efficacité, de simplicité et d’accessibilité dans mes démarches administratives, ma demande de carte nationale d’identité électronique ou de passeport évolue et se simplifie dans la commune.
Depuis novembre dernier, la Mairie de Notre-Dame de Bondeville s’est équipée du dispositif de recueil (DR) d’empreintes digitales. Ainsi, vous pouvez effectuer vos démarches pour la carte nationale d’identité électronique (CNIe) ou le passeport.
Comment procéder ?
Voici les 5 étapes pour obtenir sa carte nationale d’identité et/ou son passeport :
- Faites votre pré-demande en ligne (facultatif)
- Prenez-rendez-vous en Mairie ou par téléphone
- Pour déposer votre demande, rendez-vous en Mairie avec les documents à fournir
- Nous vous informons que votre titre est disponible
- Récupérez votre titre d’identité en Mairie, sur rendez-vous
Pour toutes informations, merci de contacter le service état civil :
téléphone : 02 32 82 35 00
mail : sandra.pesquet@ville-nd-bondeville.fr