Associations culturelles et sociales

AU PAYS DES LUTINS

L’association permet aux assistant(e)s maternel(le)s agréé(e)s de se retrouver pour proposer aux enfants accueillis des activités pédagogiques et d’éveil et préparer les enfants à la vie collective et promouvoir la profession d’assistant maternel.

Tarifs : Adhésion de 15€ par assistante maternelle et participation libre des parents.

Horaires : mardis et vendredis matin

Présidente : Céline BOUET
aupaysdeslutins76960@gmail.com
Salle du 1000 Club

AVENTURE AU BOUT DU MONDE

Rencontres, échanges d’informations et d’expériences entre tous ceux pour lesquels le voyage est une passion.

Tarifs : Adhésion + abonnement au magazine Globe-trotters :
– 39€ individuel
– 49€ couple
– 50€ soutien.

Vous recevrez Globe-trotters et bénéficierez des services d’ABM :
– Code d’accès internet, insertion de petites annonces, accès à la case Globe-trotters pour consulter la documentation ou participer aux réunions.
– Ateliers proposés par ABM, rando, week ends, etc.
– Réductions sur activités d’ABM, assurances, billets tour du monde, service Visas (uniquement pour les déplacements sur Paris).
– Possibilité d’obtenir les coordonnées des adhérents revenant du pays où vous souhaitez vous rendre.

Président : Michel LELIEVRE
denisbesnard@hotmail.com
www.abm-voyage-voyages.org

BONDEVILLE SOLIDARITÉ

Collecte et distribution de denrées alimentaires auprès de la population.
Actions ponctuelles, culturelles, récréatives (Noël pour les enfants, sortie au Bocasse,…)

Horaires : La distribution des colis alimentaires a lieu au local situé rue des Bernardines (à côté des Services Techniques de la Ville) tous les jeudis de 16h30 à 18h45.

Présidente : Martine FOSSOUL
Rue des Bernardines

BRIDGE CLUB

Enrichissez votre vie sociale avec le bridge :

– Jeu de société et de rencontre, accessible à tous dès l’âge de 6 ans
– Sport de l’esprit, excellent pour développer la mémoire et la logique
– Jeu de partenariat, d’empathie et de psychologie appliquée
– Budget à prévoir : très modéré, pour les débutants : 10 cours d’initiation
gratuits « pour voir »

Président : Dominique FOLLET
88 rue des Bulins, Mont-Saint-Aignan
www.bridgeclubmsa.com

CAILLY EMPLOI

CAILLY EMPLOI ACTEUR INCONTOURNABLE DE L’EMPLOI DEPUIS 1991.

Vous avez besoin de personnel. ALORS CAILLY EMPLOI EST LÀ POUR VOUS !!!!

Nous nous positionnons comme facilitateur pour répondre à vos attentes et  besoins de mains d’œuvre. De ce fait, nous mettons à disposition des salariés compétents pour des missions minimales de deux heures.

Par un simple coup de fil. Nous intervenons pour des missions :

Aux Particuliers : ménage, repassage, désherbage, petit bricolage, peinture, pose papier peint, d’aide au déménagement etc. De façon ponctuelle ou régulière avec 50% des prestations remboursées par crédit d’impôt.

Aux collectivités : besoins de remplacement d’agent de service de collectivité agent d’entretien, agent d’accueil, employé(e) en restauration collective, surveillance cantine, plongeur etc.

Aux Entreprises/Artisans/ Associations : remplacement du personnel temporaire, en surcroît d’activité ou  recrutement en lien avec vos métiers : agent d’entretien, manutention, jardinage, agent d’accueil, agent de service etc.

Nous sommes les employeurs du personnel que nous mettons à votre service, par conséquent, nous nous chargeons de toutes les formalités administratives (déclaration d’embauche, contrats de travail, paiements et bulletins de salaires etc).

Horaires : Cailly Emploi vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

contact@caillyemploi.com
www.caillyemploi.com