Véhicule anciens & Bourse d’échange – Salon du VDI

Les passionnés de voitures et motos anciennes ont rendez-vous à Notre-Dame de Bondeville pour une exposition et une bourse d’échange de pièces le dimanche 5 juin 2022, au complexe sportif Marcel Sauvage.

De nombreux exposants sont attendus, à la fois amateurs et professionnels, pour ravir les collectionneurs, acheteurs ou simplement passionnés de véhicules anciens.

Outre l’échange de pièces et l’exposition de véhicules, les visiteurs pourront découvrir des animations tout au long de la journée : déambulation dans la ville, show de Pin-Up… Ils pourront également se restaurer sur place.

Sauvegarde de notre patrimoine : Véhicule anciens & Bourse d’échange
Dimanche 5 juin 2022 – 9h à 18h
Complexe sportif Marcel Sauvage
76960 Notre-Dame de Bondeville

Tarifs :
– Inscription gratuite pour l’exposition de véhicules

Tarifs Bourse d’échange (les 2 mètres) :
– 3€

Contact : 02 32 82 35 14
jessica.pasquet@ville-nd-bondeville.fr

>> Inscriptions jusqu’au 27 mai 2022

Bulletin d’inscription :

Le salon consacré aux vendeurs à domicile indépendants (VDI) se déroulera le dimanche 5 juin 2022 de 9h à 18h, au gymnase du complexe sportif Marcel Sauvage. Des exposants, professionnels et particuliers, présenteront leur activité dans des domaines divers et variés. Textile, bijoux, gourmandises, objets en bois, chaussures, cosmétiques, Décoration… Il y en aura pour tous les goûts et tous les publics.

Salon du VDI (Vendeurs à domicile indépendants)
Dimanche 5 juin 2022 – 9h à 18h
Gymnase Complexe sportif Marcel Sauvage