Nouveau dispositif en faveur des jeunes de Notre-Dame de Bondeville

Pour cette année 2020-2021, l’équipe municipale de Notre-Dame de Bondeville a souhaité reprendre à sa charge un dispositif CAF qui n’existe plus, pour soutenir les familles les plus en difficultés.
Le dispositif « CHECK’LOISIRS » est donc un dispositif porté par le CCAS qui s’adresse aux jeunes Bondevillais de 3 à 16 ans souhaitant pratiquer une activité de loisirs (sportive ou culturelle) sur l’année scolaire 2020/2021.

En échange d’une aide d’un montant maximum de 150,00 € (selon conditions), l’enfant ou le jeune a pour seule contrepartie de prouver un bon comportement à l’école/collège.
Pour pouvoir en bénéficier, il faut :
– Être Bondevillais
– Être âgé entre 3 et 16 ans
– Avoir un quotient familial inférieur à 700,00 €

Comment bénéficier de cette aide ?

Il faut se rendre au CCAS entre le 7 et le 13 septembre 2020 avec les documents suivants :
– Justificatif de domicile
– Attestation CAF du mois en cours lors de l’inscription
– Photo d’identité de l’enfant
– Devis des créanciers + RIB

Pour toute question, qui contacter ?

Le CCAS à l’adresse suivante : 2A rue de la Fontaine à Notre-Dame de Bondeville (76 960)
02.35.76.40.40
accueil.ccas@ville-nd-bondeville.fr

Télécharger le flyer d’informations :