Marché de Noël de Notre-Dame de Bondeville

Gymnase du Complexe Sportif Marcel Sauvage
4, rue Victor Hugo – 76960 Notre-Dame de Bondeville
Entrée gratuite au public – Inscription gratuite pour les exposants
Exposants : réservation au 02 32 82 35 00 ou en Mairie.
Mail : jessica.pasquet@ville-nd-bondeville.fr

Le marché de Noël de Notre-Dame de Bondeville, c’est la tradition des cadeaux, des arts et de la convivialité. Le marché de Noël est une source d’inspiration et d’idées d’une très grande variété et pour tous les goûts.

Le marché de Noël de Notre-Dame de Bondeville, dans une ambiance ludique et féerique : au milieu d’un décor hivernal parsemé de sapins floqués, vous découvrirez, émerveillés, une salle illuminée, pour la plus grande joie des petits et des grands.

Le marché de Noël de Notre-Dame de Bondeville, c’est encore une multitude d’animations et d’activités ; c’est enfin de nombreuses spécialités gourmandes, parmi lesquelles nombre de plaisirs sucrés qui font le bonheur des petits et des grands sur l’étal du marché de Noël…