Info flash


Coupure d’électricité Suite à l’entretien du réseau électrique par l’entreprise ENEDIS, une coupure d’électricité est à prévoir sur le territoire de Notre-Dame de Bondeville, le mercredi 8 novembre entre 10h et 12h30 au 32, allée Alfred de Musset.

Projet dunes de FlandresLors de la réunion publique du 19 septembre, relative au projet de construction cité en référence, le cabinet ARTEFACT s’est engagé à transmettre des « Héliodons » (projections d’ombres portées) en complément de celles présentées.

Ces documents sont à consulter aux jours et heures d’ouvertures de la mairie.

Permanences de nos conseillers départementaux Agnès LARGILLET et Guillaume COUTEYE

Si vous souhaitez rencontrer Madame LARGILLET et Monsieur COUTEY, vous pouvez vous rendre à l’une de leurs permanences :

- Lundi 2 Octobre 2017 : Limésy de 17h00 à 18h30 en Mairie
- Lundi 16 Octobre 2017 : Notre Dame de Bondeville de 18h00 à 19h30 en Mairie
– Lundi 13 Novembre 2017 : Pavilly de 18h00 à 19h30 à la Maison pour Tous
– Lundi 4 Décembre 2017 : Pavilly de 18h00 à 19h30 à la Maison pour Tous

Pour tous renseignements vous pouvez joindre le 02 32 82 55 51

SNCF : sécurité et ponctualité des trainsVous aussi, vous avez un rôle à jouer. Télécharger la note explicative : pdf

Rappel travauxLes travaux de bricolage ou de jardinage réalisés par des particuliers à l’aide d’outils ou d’appareils susceptibles de causer une gêne pour le voisinage, en raison de leur intensité sonore, tels que tondeuses à gazon, tronçonneuse, perceuses, raboteuses ou scies mécaniques ne peuvent être effectués que :

  • les jours ouvrables, de 8h30 à 12h et de 14h30 à 19h30
  • les samedis de 9h à 12h et de 15h à 19h
  • les dimanches et jours fériés de 10h à 12h

Convois motos sur la commune dans le cadre des manifestations suivantes

Un convoi de moto, de l’association barentinoise motardscie  passera également sur le territoire le dimanche 29 octobre, à l’occasion de la manifestation  » Balade d’Halloween  » et le samedi 16 décembre, à l’occasion de  » La Balade des Pères Noël « 

Réglementation plaque d’immatriculation deux-roues motorisésÀ compter du 1er juillet 2017, l’uniformisation des plaques d’immatriculation va simplifier le contrôle des forces de l’ordre et permettra l’égalité de traitement des usagers vis-à-vis des radars. Toutes les nouvelles plaques posées sur les véhicules deux roues motorisés sont au format 21×13 cm.

Les propriétaires de ces véhicules disposent donc d’un délai pour se mettre en conformité avec cette taille de plaque. Faute de quoi, à partir du 1er juillet 2017, tout conducteur de véhicule intercepté avec une plaque non conforme, illisible ou amovible sera sanctionné d’une amende de 4e classe (135 €).

 
 

Suivez l’actualité de la Ville de Notre-Dame de Bondeville sur facebook La Ville de Notre-Dame de Bondeville vous propose dès maintenant de suivre également ses actualités sur Facebook.

https://www.facebook.com/ville.nd.bondeville/

Entretien des arbres aux abords des voies ferréesLa sécurité et la régularité des trains sont les deux priorités de SNCF Réseau. Dans cette perspective, une campagne d’information a été lancée à destination des riverains des voies ferrées concernant l’entretien des arbres situés aux abords de ces voies.

Télécharger le document d’information :

pdf

 

Informations sur les risques d’intoxication au monoxyde de carbone

Le froid arrive, attention au monoxyde de carbone ! Des gestes simples de prévention pour éviter l’intoxication …

Retrouvez toutes les informations nécessaires sur le site de l’Agences Régionales de Santé : http://www.ars.normandie.sante.fr/Monoxyde-de-carbone.193211.0.html

Les dangers du monoxyde de carbone - affiche 2015