Il est de retour !! Le CHECK’LOISIRS !

Il est de retour !! Le CHECK’LOISIRS, dispositif en faveur des jeunes de Notre-Dame de Bondeville reprend du service.

Devant le succès rencontré l’an dernier par le dispositif CHECK’LOISIRS porté par le CCAS, l’équipe municipale a souhaité le reconduire pour l’année 2021-2022.

Le dispositif « CHECK’LOISIRS » s’adresse aux jeunes Bondevillais de 3 à 16 ans souhaitant pratiquer une activité de loisirs (sportive ou culturelle) sur l’année scolaire 2021/2022.

En échange d’une aide d’un montant maximum de 150,00 € (selon conditions), l’enfant ou le jeune a pour seule contrepartie d’adopter un bon comportement à l’école/collège.

Pour pouvoir en bénéficier, il faut :

• être Bondevillais
  • être âgé entre 3 et 16 ans
  • avoir un quotient familial inférieur à 700,00 €

Comment bénéficier de cette aide ?

Il faut contacter le CCAS entre le 2 et le 10 septembre 2021 inclus (Inscription sur RDV à partir du 30 août 2021) avec les documents suivants :

• justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • attestation CAF du mois en cours lors de l’inscription
  • photo d’identité de l’enfant
  • devis et RIB des créanciers

Pour toute question, qui contacter ?

Le CCAS à l’adresse suivante :

2A rue de la Fontaine à Notre-Dame de Bondeville (76960)
02.35.76.40.39
accueil.ccas@ville-nd-bondeville.fr