Grand jeu – Calendrier de l’avant fêtes

En décembre dernier, la commune a lancé pour la première fois, son grand jeu de Noël « Le calendrier de l’avant fêtes ». Cette première édition a été un grand succès ! Vous avez été très nombreux à y participer et les gagnants sont repartis avec le sourire jusqu’aux oreilles.

« Le calendrier de l’avant fêtes » fait son grand retour pour cette nouvelle année avec des cadeaux encore plus fous !

Le principe est simple, 24 cadeaux et 24 gagnants. Chaque soir, à 19h, du 1er au 24 décembre (à 11h le 24 décembre), aura lieu un tirage au sort à la Mairie, Place Victor Schoelcher, pour définir le gagnant du lot journalier. Il est impératif d’être présent au moment du tirage pour remporter le cadeau.

Pour participer au jeu : il est impératif d’être Bondevillais, majeur et de s’inscrire au préalable en Mairie.

Pour cette année, le Père Noël vous a à nouveau préparé des belles surprises… Il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance pour avoir l’opportunité de remporter l’un des nombreux cadeaux qui vous attendent !

Les inscriptions seront ouvertes en Mairie du 2 au 30 novembre 2022. Merci d’apporter une  pièce d’identité et un justificatif de domicile.

Règlement du jeu :