Deux jeunes Bondevillais lancent une cagnotte en ligne pour le Noël des enfants hospitalisés du CHU de Rouen

Deux jeunes Bondevillais : Arthur Belloncle et Anthony Piperel, font appel à la générosité et à la bienveillance des personnes dans le but de donner le sourire aux enfants du CHU de Rouen. 

Les deux amis ont lancé une cagnotte en ligne afin de récolter de quoi gâter les enfants qui seront hospitalisés pendant les fêtes de fin d’année et de pouvoir faire de ce Noël, un Noël comme les autres pour les enfants qui n’auront pas la chance d’être avec leurs familles.

«On a pensé que c’était le bon moment pour le faire, avec la crise sanitaire, la solidarité qui devrait en découler. Même si nous récoltons très peu, on donnera quand même et notre ambition est de pouvoir offrir un cadeau à chacun des enfants.»

Distribution des cadeaux aux enfants du CHU le 20 décembre

 

Pour faire connaître leur initiative, les deux jeunes salariés ont partagé une vidéo sur les réseaux sociaux. Ils ont contacté le CHU, les entreprises de jouets, les médias, la presse… 

Attendue avec impatience par tous les enfants, la distribution des cadeaux devrait se tenir le 20 décembre et les deux compères promettent aux donateurs la mise en ligne d’une vidéo le 27 décembre pour montrer le résultat de leur mission. 

La cagnotte ne cesse de grandir chaque jour ! Nous comptons sur vous et votre générosité pour les aider dans leur initiative ! Ils peuvent être fiers d’eux… Bravo !

N’hésitez pas à partager l’information autour de vous ! 

Lien de la cagnotte : 
https://www.leetchi.com/c/noel-pour-les-enfants-5odlve6r

Vidéo de présentation de l’initiative : 
https://www.youtube.com/watch?v=fT0Ku-m0iik&feature=youtu.be