Décès de Jean-Yves MERLE

04/11/2020

C’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès ce matin de Jean-Yves MERLE à l’âge de 77 ans.

Jean-Yves MERLE a été Maire de Notre-Dame de Bondeville de 1989 à 2019, Conseiller général du Canton de Bacqueville-en-Caux de 1979 à 1985, Conseiller général du canton de Notre-Dame de Bondeville de 1988 à 2015, Vice-Président de la Créa.

En mon nom, au nom du Conseil Municipal et de tous les agents municipaux, au nom de la commune de Notre-Dame de Bondeville qu’il aimait avec passion, dévouement et engagement, je présente toutes nos sincères condoléances et notre soutien à son épouse, à sa famille et à ses proches.

Malheureusement, la crise sanitaire nous contraint et les mesures drastiques qu’elle génère ne nous permettent pas pour le moment de lui rendre l’hommage solennel municipal qui lui est dû. Aussi, dès qu’il nous sera possible d’honorer publiquement sa mémoire, la municipalité réunira sa famille, ses proches, ses amis à l’occasion d’une cérémonie officielle.

Myriam MULOT, Maire de Notre-Dame de Bondeville