Concert Gratuit – Sound of Legend X WaWad – Samedi 22 juin 2019

ImpressionNous vous donnons rendez-vous le Samedi 22 juin 2019 à 20h au stade Marcel Sauvage pour un concert gratuit et exceptionnel ! Retrouvez le phénomènes DJ Sound of Legend et le talentueux WaWad Beatbox.

Samedi 22 juin 2019 – 20h00

banderole_200x100cm_web

La municipalité de Notre-Dame de Bondeville, en partenariat avec 9P Production et NRJ, organise un évènement exceptionnel dans le cadre de sa tournée « 9P Dancefloor Tour ». Notre commune accueillera le talentueux beatboxer WAWAD et le célèbre DJ SOUND OF LEGEND pour un concert gratuit, exceptionnel et inoubliable, le samedi 22 juin 2019, à partir de 20h au Stade Marcel Sauvage.

Sound of Legend

PHOTO 2017 - 9

Sound Of Legend, c’est l’histoire d’un super-héros qui se fait appeler Zach. Son goût pour la discrétion se manifeste jusque dans son look, puisqu’il a constamment le visage masqué. Zach fait partie d’une ligue de justiciers… Un jour, il décide de se différencier des autres en faisant de la musique avec son collectif.

DJ producteur, il reprend des anciens tubes comme « Malosax » (playlisté par David Guetta) ou encore « Komodo » rapidement playlisté NRJ et Fun Radio. Le DJ Producteur sort son 3ème single « Sweet (La La La) » qui entre directement en playlist des radios les plus populaires de France, et atteint le sommet des Charts Club.

Son titre suivant, « Infinity » est aussi directement diffusé sur toutes les radios, et se classe Numéro 1 des Clubs. Parmi ses autres productions, la reprise du célèbre film Flashdance « What a feeling » fait le tour de la planète, tout comme son remix de « Bella Ciao » (de la série Casa de Papel). Son dernier titre « Tell me Why » sorti mi-février, passe en boucle sur les radios NRJ et Fun Radio.

La qualité de ses clips génère des millions de vues sur Youtube (+ de 35 millions de vues cumulées.

Avec plusieurs années d’expérience, Sound of Legend confirme sa technicité et son originalité dans ses DJ sets, en mélangeant plusieurs styles, sonorités électroniques et titres légendaires.

Aujourd’hui, le DJ parcourt le monde à travers clubs et festivals, et sera à Notre-Dame-de-Bondeville pour un set qui enflammera le dancefloor le samedi 22 juin !

WaWad

wawad_HD

WaWad, originaire de Toulouse, a débuté grâce à son admiration pour Scatman John, précurseur du Human Beatbox.

Il intègre l’association « Les Enfants du Hip Hop » et multiplie les scènes lors de festivals hip hop, africains, électro, devant un large public. Un public, qui apprécie la maîtrise qu’il peut avoir de sa voix, tout autant que sa générosité sur scène et le plaisir qu’il montre à exercer son art.

Il multiplie les battles français et européens et devient champion de France 2014 et 2016 en solo et remporte le championnat Européen Beatbox Masterz 2014. Depuis, il enrichit son show en combinant le beatbox, et une loopstation pour toujours plus d’originalité. A 27 ans, il représente le beatbox avec finesse et détermination.
En 2015, il s’associe à 3 autres beatboxers pour participer aux championnats de France de beatbox. Le groupe BERYWAM est né, et soulève déjà les foules. Les BERYWAM remporteront les championnats de France en 2016, et se qualifieront pour les championnats du Monde en 2018. Dès 2017, ils font les premières parties de la tournée de Big Flo et Oli. Fin 2018, le groupe a participé à l’émission « La France a un Incroyable Talent » et terminé 3ème de la compétition.

Wawad est considéré par ses pairs comme un maître dans l’art du click. En solo sur scène le 22 juin prochain, accompagné de sa loopstation, il réalisera un show exceptionnel !

affiche_concert22juin2019_soundoflegendxwawad_WEB

Des vidéos et photos de la soirée seront postées sur les réseaux sociaux. Les participants sont invités à en diffuser s’ils le souhaitent avec le hashtag #9PDancefloorTour ou #9PDT