Concert été – Goldman story & Les années Boom

 

CONCERT EXCEPTIONNEL : VENDREDI 26 AOÛT 2022 À 20H30

Notre-Dame de Bondeville vous invite à chanter et danser en revivant la magie des années 80 et 90 dans un spectacle incontournable le vendredi 26 août 2022 à 20h30 au Complexe sportif Marcel Sauvage

Revivez à travers de nombreux medleys, les plus belles chansons qui ont rythmé les dernières décennies : La Lambada, La Macarena, Macumba, Les mots bleus, Le Sud, L’été indien, Est-ce que tu viens pour les vacances, Soca Dance, Samba de Janeiro et tant d’autres… Des tubes, rien que des tubes, pour faire vivre la variété à la sauce Années Boum, de Jeanne Mas en passant par Téléphone ou Julie Pietri, sans oublier Emile et Images, Christophe Maé, Mika ou encore les génériques des dessins animés ou films cultes…

Un spectacle explosif avec plus de 250 costumes, des décors et accessoires, un écran géant… au service de 8 artistes chanteurs, danseurs et comédiens professionnels, qui prennent un répertoire français et international pour un voyage dans le temps et à travers le monde !

Un florilège musical qui décoiffe ! Place à la fête, les Années Boum vous convient à la danse !

Première Partie : Goldman Story 

Après leur rencontre avec Jean-Jacques Goldman en novembre 1998, sur la célèbre émission musicale Tapis Rouge de Michel Drucker, Les Freds et Alain décident de former un tribute. Les trois artistes, anciens accompagnateurs de nombreuses stars des années 80, vous font revivre les tubes de Jean-Jacques Goldman, en live, avec des arrangements musicaux inédits ! Une soirée pour revivre avec nostalgie les titres de la carrière de l’artiste !

Avant concert : FENIX

Le groupe ” Fénix ” effectuera  une prestation musicale exceptionnelle le vendredi 26 août 2022 à 19h. C’est l’occasion de passer un très bon moment dans une ambiance Rock avant le concert ” Les années Boum “.  

 Parking & navette

➡ Mise à disposition d’un parking (gratuit)
Aspen – 1, rue de l’abbaye – 76960 Notre-Dame de Bondeville
 
➡ Mise à disposition d’une navette (gratuit) : à partir de 18h30