Appel à candidature – Commerce de proximité – Boulanger/Pâtissier

Après l’arrêt d’activité pour départ en retraite de l’artisan boulanger-pâtissier situé dans le quartier des Longs Vallons, ce commerce n’a pas trouvé repreneur si bien que le quartier est à présent dépourvu de tout commerce de bouche.

Pour autant, il existe une véritable opportunité pour tout artisan boulanger-pâtissier qui souhaiterait s’y installer ; les habitants de ce quartier sont en demande constante auprès de la Mairie.

Redonner vie à ce quartier, satisfaire sa population, c’est ce que souhaite la Commune de Notre-Dame de Bondeville. Elle lance donc un appel à candidatures pour développer une activité de boulangerie-pâtisserie dans le quartier des Longs Vallons.

LA CRÉATION D’UN ESPACE BOULANGERIE-PÂTISSERIE

Le futur local sera implanté au droit du groupe scolaire André Marie, avec un accès direct sur le parking des Longs Vallons constitué de 36 places de stationnement.

À proximité, une pharmacie, un bar-tabac, une micro-crèche, un cabinet d’architectes et bien entendu le groupe scolaire André Marie comptant près de 200 élèves.

La rue principale des Longs Vallons, axe transversal reliant la route de Dieppe à la forêt verte (vers Isneauville), dessert une zone pavillonnaire de près de 3100 habitants, la plus forte concentration d’habitants de la Commune. De plus, cet axe est desservi par la ligne de bus n°8, avec un arrêt sur le parking des Longs Vallons.

LA FUTURE BOULANGERIE-PÂTISSERIE : UN LOCAL NEUF À L’ARCHITECTURE MODERNE :
Ce local de vente se présente sous la forme d’un container aménagé pour recevoir l’activité de distribution de pains, viennoiseries et pâtisseries. Un auvent permettra aux clients de s’abriter en cas de pluie.

D’une superficie totale d’environ 15 m², ce local dispose :
– D’un espace de vente de 12.5 m²,
– D’un espace privatif de 2.5 m².
Le local est loué nu. Il comprendra les installations techniques (arrivées d’eau, électricité, chauffage, sanitaires), l’ensemble des cloisons, les revêtements de sol et plafond, les étagères à pain et le plan de travail.

Le preneur se chargera de l’agencement et de l’acquisition du matériel professionnel.

Les artisans boulanger-pâtissier désireux d’accroître leur activité sont invités à se présenter à la Mairie de Notre-Dame de Bondeville ou se manifester par mail : accueil@ville-nd-bondeville.fr ou par téléphone : 02 32 82 35 00 afin de pouvoir retirer le dossier de candidature.