Panneaux lumineux

Les associations peuvent faire une demande de publication d’un message de type événementiel ou culturel sur les panneaux lumineux de la Mairie, sous réserve qu’il ne relève d’un caractère commercial ou publicitaire. Ils permettent d’informer la population des événements à venir. Toute demande de parution devra être envoyée environ 15 jours avant l’événement.

La ville de Notre-Dame de Bondeville ne saurait être tenue responsable de la non-diffusion des messages en raison d’incidents techniques.

Un message sur les panneaux lumineux se compose de 7 lignes de 18 caractères chacune, soit 126 caractères. Attention, il n’est possible de diffuser qu’un seul message par association.

Le service communication se réserve le droit de reformuler votre message si nécessaire et d’en limiter la diffusion en cas de surabondance de communication.

Afin de faire paraître une information sur les panneaux lumineux, vous devez compléter ce formulaire en ligne ou télécharger le formulaire ci-dessous, à remettre en mairie ou à déposer ci-dessous.

Télécharger le formulaire de demande de panneaux lumineux


 

Formulaire en ligne

Message